Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tomohiro 54
tomohiro 54
Publicité
tomohiro 54
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!°*°*°*

{{{Quelle est cette odeur délicate qui vient chatouiller mes narines? Mais c'est le chocolat!!!!!!!

Comment définir la sensation d'un carré de chocolat qui fond dans la bouche ?

*°*°*J'aime le chocolat sous toutes ces formes:

_-_-_->>>tablettes      

_-_-_->>>nutella                         

_-_-_->>>glace                                 

_-_-_->>>bonbon

_-_-_->>>gateau                  

**Il y a tellement d'autres choses que l'on peut créer avec du chocolat !!!

_-_-_->>>par exemple la place Stanislas            

_-_-_->>>ou encore ces vêtements en chocolat   

                                  Gourmandise quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je jeterai la première pierre a qui compte n'aime pas le ... a nan j'ai rien dit
Publicité