Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tomohiro 54
tomohiro 54
Publicité
tomohiro 54
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

MeS.....rAciNe$$

Auj0urD'hUi jE vOu§ pRé§eNte meEeEeEes rAciNe§: l'Argentine.

Ce pays est trés présent en moi (et surtout dans mon tempérament) car je suis trés fière de sa culture, de son brassage (car c'est un pays où il y a beaucoup d'immigrants), de ses paysages magnifiques et trés diverses et.....de son football !°!°!°!   

       Glaciers                        Buenos Aires      

                                                                                  

        ARGENTINEcapitale: Buenos Aires                                                            

                                                               12,4 millions d'habitants

                                     superficie: 2,8 millions km²

                                     langue: espagnol

Mais la France est mon pays natal, je respecte et j'aime cette nation. C'est içi que j'ai toujours vécu.

Je suis française et je ne le renierais jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité