Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tomohiro 54
tomohiro 54
Publicité
tomohiro 54
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

}({({[°°^^L'Homme de ma vie°°@@})})})

     Je n'ai pas de mots pour décrire l'immense respect que j'ai pour toi. Tu veilles sur moi depuis toujours et il n'y a personne sur terre en qui j'ai plus confiance. Je te confierais ma vie sans hésiter car je sais qu'aucun être en ce monde ne t'égale.

     Je ressens tellement de bonheur quand j'arive à te rendre fier de moi, mais c'est une peine sans fin qui me déchire si je te déçois.

     Mon admiration pour toi n'a pas de limites et même si tu as pus faire des erreurs dans ta vie, tes actes de courage et tout le bien que tu as fais autour de toi ont bien plus de valeur à mes yeux.

     Tu es mon modèle, tu n'as jamais choisit la facilité, et je sais que ça n'a pa été toujours facile de rester sur le droit chemin. Les souffrances que tu as endurées sont bien loin maintenant.

     Tu m'as montré que la vengence ne sert à rien car la vie s'occupera toute seule de ceux qui ont fait le mal autour d'eux. Tu m'as appris à me battre pour défendre mes droits.

     Tout a plus de sens lorsque tu es prés de moi. Grace à toi chaque jour j'apprends une nouvelle leçon sur la vie et je découvre une nouvelle part de ton passé.

     Il m'est impossible de te décrire en quelques lignes, il me faudrait une éternité pour résumer ta vie.

     Alors tout simplement, en quelques mots.

                                    Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité