Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tomohiro 54
tomohiro 54
Publicité
tomohiro 54
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

<<{{ I lOve muSiC !! }}°°..

                             Let's the music play !!                      

>>Les inconnus...C'est toi que je t'aime

>>Radiohead...No surprises clique

>>Nirvana...Smells like teen spirit clique

>>Simple Plan...Shut up! clique

>>Ray Charles...Georgia on my mind clique

>>David Guetta...Love don't let me go

>>Lily Allen...Naive clique

>>Buck 65...Craftmanship

>>Marilyn Manson...Sweet Dreams clique

>>Mary.J.Blige...Can't be without you clique

>>Ska-Pe...Cannabis clique

>>Bethany Joy Lenz...Hallo clique

>>Fedde le grand...Put your hands up clique

>>Diziz la peste...Ultra bogosse clique

>>Jesse McCartney...Why don't you kiss her?

>>Martin Solveig...Rejection clique

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
é ben di donc mon ptit dauphin tu te souvien de plein de truc<br /> merci sa fé plaisir<br /> é sinn merci de m'avoir passé Nirvanana<br /> mdr bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
ca va ya des musique pas trop mal ^^<br /> hey ska-pe dans la cour trop bien ! c'est pas ma faute si je peux pas m'empêcher de bouger quand j'entend c'te chanson. <br /> Radiohead, ma sonnerie, ta musique de petite pour t'endormir.<br /> Nirvana dans le bus <br /> Ray Charles à la cafet'<br /> Les inconnus !!!!<br /> Lily Allen avec un titre qui me ressemble, mais j'assume ma naiveté :p<br /> bizoox p'tite ninouche
Publicité